Une rencontre...

Publié le par notrepetitangeduboutdumonde

Samedi dernier, alors que Zouzou (ma soeur) et Lena (ma nièce) étaient chez le coiffeur, ma mère les attendait avec Carla (mon autre nièce) sur un  manège dans la galerie marchande.

Un couple l'aborde et lui demande:"Quel âge a-t-elle?"

Ma mère leur répond:"Elle a 17 mois."

La dame dit alors à son mari:"Tu vois, c'est encore un bébé."

Ils s'excusent de leur indiscrétion et expliquent à ma mère qu'il viennent d'être apparentés le jour même à une petite fille de 13 mois qui les attend à Hanoï au Vietnam.

Quelle coïncidence! Ma maman est un peu chamboulée par ce qu'elle vient d'entendre mais explique quand même que sa fille attend elle aussi son enfant du Vietnam.

Ils eurent alors un message d'encouragement:"Dites lui bien que c'est débloqué, les apparentements reprennnent!"

Quel message d'espoir pour nous comme pour tous les couples dans notre situation.

Ce jeune couple chanceux n'est pas chez Médecins du Monde comme nous. Pour l'instant, pas de reprises des apparentements chez MDM (les prévisions sont plutôt pour début 2012). Mais si ça avance dans une autre OAA, ça avancera aussi bientôt pour nous! En tout cas le dégel est confirmé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Chers vous deux,<br /> <br /> Je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles et je suis impatiente de voir la famille s'agrandir. 2012 sera une très belle année. Bises à vous deux, Nathalie, Michel et Rose
Répondre
N
<br /> <br /> Nous espérons que 2012 soit effectivement une grande année pour nous. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vu ce que je viens d'apprendre sur le canal MDM, je crois que tu peux remercier ta maman, Mélinda.<br /> Elle nous a apportée un message d'espoir qui sait confirmée.<br /> <br /> Si elle peut retourner plus souvent dans la galerie marchande, ca m'arrangerait^^^<br /> <br /> Biz à touts les 2
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, c'est reparti! Ce redémarrage était tant attendu!<br /> <br /> <br /> <br />
A
En tout cas belle coincidence et beau message d'espoir que ce couple vient de te donner. J'espere de tout coeur que cette infos ce verifira tres bientot.<br /> <br /> Pense bien à vous<br /> Biz
Répondre
C
J'espère de tout coeur que c'est la reprise tant annoncée. Mais j'attends avec impatience confirmation! Ce jour on a assisté au colloque EFA, tout le monde attendait la ratification CLH en février<br /> et MDM semblait n'attendre que des SN. Mais rien ne vaut les infos du terrain, et Paris est bien loin de Hanoi! Sinon magnifique BJB!! Corinne et ses pingoos
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, tu vois ça se confirme, ENFIN! on peut se remettre à espérer. Cette période de gel a été très difficile à gérer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />