Comme Pénélope attendait Ulysse...

Publié le par notrepetitangeduboutdumonde

...je t'attends mon petit ange.

 

Je brode le jour mais je ne défais pas mon ouvrage la nuit!

 

Depuis longtemps, je brode pour l'arrivée de bébés dans mon entourage proche en rêvant secrètement du jour où je broderai pour mon propre enfant.

 

Depuis le mois de février, le moment est enfin arrivé! Je le savoure avec beaucoup de bonheur...

 

Je voulais commencer par un abécédaire. Bruno et moi avons choisi ensemble un modèle et depuis je compte les points.

 

Ca n'est pas encore fini, mais pour toi Aurélie, je mets quelques photos de l'ouvrage d'une autre future maman aux doigts brodants.

P1020285.JPG  P1020286.JPG

 

A ce jour, voilà où j'en suis... Voilà ce que ça devrait donné une fois fini.
P1020287.JPG  P1020288.JPG

 

Après ça, je pense m'atteler au montage du Bai Jia Bei (j'espère pouvoir le faire cet été, à condition d'avoir réuni les 100 coupons!)

 

Je rappelle que nous privatiserons notre blog à la fin du mois, n'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous voulez continuer à partager avec nous l'attente de ce petit ange tant espéré.

bruno-chiaradia@orange.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vous avez très bien choisi car ces oursons sont magnifiques! Et oui, alignez les petites croix nous fait avancer petit à petit vers nos enfants!<br /> N'hésites pas à nous montrer les avancées car votre abécédaire est réellement chouette!<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre