Bientôt les vacances!

Publié le par notrepetitangeduboutdumonde

Encore une semaine et nous serons en vacances. 

 

Nos projets pour cet été. Nous allons profiter de la famille. Une semaine à Marseille, une semaine dans le Pas de Calais et une petite semaine en Vendée. Entre temps, nous continuerons les travaux à la maison (la salle de bain est en cours puis nous attaquerons l'extérieur) et n'oublions pas la préparation de la rentrée (beaucoup de boulot en perspective pour Bruno qui aura 4 niveaux l'an prochain et 4 nouveaux programmes!).

 

Côté adoption, nous nous préparons à attendre encore longtemps le Grand Jour. Nous avons décidé de ne pas modifier notre projet et de maintenir notre dossier pour un enfant "petit" et en bonne santé physique et mentale. Ceci,  nous le savons bien, nous replonge dans un très longue attente. Mais cet engagement est à vie et nous ne souhaitons pas faire un choix par défaut pour précipiter les choses.

 

En attendant je continue à préparer l'arrivée de mon petit ange. J'espère commencer l'assemblage du BJB cet été (à condition d'avoir reçu les 1OO coupons, il n'en manque plus que 16 à ce jour, vous pouvez rejouer!). Grâce à cette attente, j'apprends à coudre et j'y prends beaucoup de plaisir (j'aime fabriquer  avec mes petites mains). Ma dernière création pour mon petit ange est un mobile musical et en ce moment je fabrique un "puzzle cubes".

 

Nous avons reçu cette semaine la réactualisation de notre agrément, encore une étape administrative franchie.  Tout s'est bien passé, nous avons eu un entretien assez court avec notre assistante sociale (c'était une nouvelle car celle que nous avions pour l'agrément est partie à la retraite, elle nous a semblé tout aussi agréable).

 

Voici les dernières nouvelles.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vous voilà enfin en vacances et vous allez pouvoir souffler et vous ressourcer aupres des votres.<br /> J'espere que durant ces jours de repos vous trouverez l'apaissement pour attaquer la rentrée en pleine forme<br /> Pour ton BJB j'y reparticipe de nouveaux sans soucis.<br /> <br /> Biz à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne dernière ligne droite avant vos vacances... elles devraient vous faire le plus grand bien, et on espère qu'en septembre l'horizon soit plus dégagé, histoire de nous donner plus de courage<br /> pour accepter encore un peu cette longue attente... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'attente, l'attente ... Oui, pour le coup, nous pouvons dire que nous sommes dedans jusqu'au cou. Comme toi, j'essaye d'occuper mes petites mains, même si elles avaient un peu ralenti ces derniers<br /> temps.<br /> Pour le BJB, je verrai cela dans l'hiver je pense. Il m'en reste encore quelques uns à accumuler.<br /> Bises à tous les 2 et courage pour les travaux!<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre